• Home

Avis sur Max Strength Pro filtre à eau 6 pièces pour carafes Brita

Ce lot de 6 cartouches filtrantes pour carafes est compatible avec diverses marques de carafes filtrantes. En utilisant les filtres Max Strength Pro, vous faites des économies et gardez l’assurance de boire une eau saine, non polluée. Si vous possédez une carafe Brita, Maxtra ou Mavea, cet ensemble répondra certainement à vos besoins.

Max Strength Pro

Max Strength Pro

  • Prix : 21,95 € (hors frais de livraison)
  • Marque : Max Strength Pro
  • Coffret 6 cartouches filtrantes
  • Microperles de charbon actif
  • Filtration chlore et tartre
  • Capacité de filtration : 100 litres
  • Matériaux : plastique sans BPA
  • Poids : 117 grammes
  • Compatible sur carafe : Maxtra, Mavea, Elemaris, Marella, Aluna

5etoiles

Vérifier le Prix sur Amazon !

Notre avis sur le lot de cartouches Max Strength pour carafes filtrantes

Pour ne plus boire de chlore, calcaire, pesticides, herbicides et résidus de médicaments avec votre thé ou votre café le matin, ou simplement en buvant un verre d’eau, il est recommandé de boire de l’eau filtrée. Les carafes filtrantes vous permettent de boire de l’eau saine, mais les filtres représentent un certain budget. Ce lot de 6 filtres Max Strength vous permet de faire une réserve à très bas coût. En effet, le plus gros avantage de ces cartouches est leur prix. Pour moins de 25 €, vous bénéficiez d’assez de cartouches pour boire de l’eau pure pendant au moins 6 mois.

cartouche filtrante Max Strength

Les cartouches sont dépourvues de BPA, assurant ainsi la filtration la plus saine possible. Les cartouches sont compatibles avec beaucoup de marques différentes. Ainsi si vous possédez une carafe filtrante Brita Maxtra, Brita XL, Mavea, Elemaris, Marella, Aluna Cool, Fjord Cool Plus, Laica Bi-Flux ou ANNA Duomax, vous pourrez utiliser ces filtres.

L’eau est filtrée grâce à un filtre en maille fine qui retient la plupart des particules polluées et indésirables. Votre eau devient plus claire et perd son arrière-goût désagréable. Vous pouvez alors profiter d’une eau pure, meilleure pour votre santé. Sans compter que le thé ou le café fait à partir d’une eau filtrée est nettement meilleur !

Au niveau des inconvénients, nous regrettons l’absence de notice d’utilisation. Pensez bien à retirer l’opercule plastique en dessous de la carafe et faites passer de l’eau trois fois à l’intérieur avant de boire l’eau filtrée pour la première fois.

Max Strength cartouche filtrante

Pour conclure, cet ensemble de filtres pour carafes filtrantes est un bon choix pour les personnes au budget limité, qui possèdent une carafe BRITA ou Maxtra. Avec 6 cartouches, vous pouvez boire de l’eau pure, sans chlore ni herbicides ou calcaire pendant 6 mois.

Articles suivants :