• Home

BRITA Marella Maxtra : Nôtre avis sur la cartouche filtrante Brita

Pourquoi investir dans un système de filtration cher et complexe quand on peut choisir une solution économique et simple à utiliser avec la carafe filtrante Marella de BRITA ? Laissez couler l’eau du robinet et attendez 45 secondes pour une filtration optimale, un jeu d’enfant non ? La cartouche filtrante débarrasse l’eau des produits dangereux pour la santé et adoucit l’eau. N’attendez plus pour investir dans cette offre comprenant une carafe filtrante Brita et une douzaine de cartouches filtrantes.

Fiche technique du produit BRITA Marella Maxtra, 12 Cartouches Filtrantes

BRITA Marella

Caractéristiques :

  • Dimensions : 11 x 27 x 28 cm
  • Carafe filtrante Brita modèle MARELLA
  • Lot de 12 cartouches filtrantes MAXTRA
  • Microperles de charbon actif
  • Filtration chlore, calcaire, métaux lourds, pesticides et herbicides
  • Capacité de filtration : 100 litres
  • Indicateur électronique de changement de cartouche
  • Matériaux : plastique sans BPA
  • Capacité : 2,40 litres
  • Poids : 871 grammes
  • Couleur : blanc

 

etoile5

Voir le Prix sur Amazon

à Voir, Notre test de la cartouche filtrante BRITA MAXTRA

Notre avis sur la cartouche filtrante Marella de BRITA

BRITA Marella Maxtra

La marque Brita n’est plus à présenter et c’est avec plaisir que nous vous faisons découvrir ce pack comprenant la carafe filtrante Marella de couleur blanche, avec son lot de filtre MAXTRA spécialement développé pour ce modèle de carafe.

La carafe filtrante Marella à une contenance familiale de 2,40 litres d’eau. C’est ainsi une carafe qui comble les besoins alimentaires en eau d’une famille de quatre à cinq personnes lors d’un repas. Transparente, vous pouvez contrôler le niveau d’eau et le recharger ci-nécessaire avant la fin.

Par ailleurs, la carafe filtrante est équipée d’un couvercle de protection et d’un bec verseur à clapet. Sur le couvercle de protection, vous trouverez un écran digital, vous informant de l’état de filtration de la cartouche. Quand la barre numérique est pleine, la cartouche est complètement opérationnelle, en revanche, quand la barre est vide c’est le signe qu’il faut changer la cartouche filtrante. Ainsi, plus besoin de compter les jours ou d’attendre les signes physiques de l’usure de la cartouche, vous n’avez qu’à vous fier au compteur électronique !

Le design de la carafe Marella est réfléchi pour un maniement d’une seule main grâce à sa large poignée et à son clapet de déversement anti-éclaboussure. Ainsi, même les enfants peuvent l’utiliser sans problème. Attention tout de même en cas de chute, effectivement, la carafe n’est pas complètement étanche et hermétique.

Rappelons que le prix de cette carafe filtrante comprend les cartouches filtrantes. En effet, la carafe est livrée avec 12 filtres ! Les filtres MAXTRA sont développés en interne par Brita et s’adaptent sans aucun problème à la carafe. Ils ont une durée d’utilisation de 100 litres, ou d’un mois. De ce fait, avec douze filtres, vous êtes autonomes pendant une année. Plus besoin d’acheter des bouteilles d’eau, vous économisez de l’argent et consommez de manière écologique.

BRITA Marella Maxtra cartouche filtrante

à Voir, Notre avis sur la cartouche filtrante AmazonBasics

Conclusion

Avant d’utiliser les cartouches, pensez à les enclencher en initiant le trempage de la cartouche puis les quatre cycles de filtration de rinçage avant consommation de l’eau.